VOTRE RÉSIDENCE AU BORD DU LAC LEMAN

Au bord du lac Léman, trait d’union entre la France et la Suisse, Chens-sur-Léman se situe à seulement quelques kilomètres de la frontière Suisse, à moins de 20 minutes d’Yvoire, du centre ville de Genève et de ses pôles d’affaires.

Résidence principale ou résidence secondaire, « Coeur Village » restera un investissement de grande qualité pour les acquéreurs suisses pouvant bénéficier des frais de notaires réduits (2,8%) mais aussi de conditions de financement avantageux, supprimant parfois les demandes de fonds propres.

La résidence Coeur Village propose des prestations de grand standing et est dédiée uniquement à l’accession à la propriété. Ses 23 appartements du T2 au T5 répartis en 4 bâtiments, disposent tous d’ascenseurs et de parkings en sous-sols. Réalisés avec des matériaux sélectionnés, modernes et de grande qualité, ils ont été pensés pour offrir un maximum de confort, de sérénité et de lumière. Dotés de larges baies vitrées, prolongés de jardins arborés ou de spacieuses terrasses, ces appartements sont tournés vers l’extérieur et la nature.

54 APPARTEMENTS DU T2 AU T5 REPARTIS EN 4 BÂTIMENTS

23 APPARTEMENTS ENCORE DISPONIBLES SUR 54 !

Bâtiment C

Découvrez le comptoir Belvédères